PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
#31# #31# a écrit le 29 juillet 2010 à 11h27
@ tous quand je vois des gars comme makoun au stade je suis dégouté du football personnellement ce mec depuis 4 ans n'a quasiment rien montré a part des buts hasardeux face au Gabon et marcher sur le terrain rien mais franchement rien du tout je suis d'accord avec ceux qui pense qu'il na plus sa place dans cette équipe mais hélas il est toujours sélectionne quand je vois que le petit bédimo qui est un bosseur mais est encore sacrifié moi s'a me fait chi'''
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist