Fan mot
Eyayé , tu me prends pour un kengué , tu as deja vu les coureurs de 400 ricains , le petit bibloss Wariner et l'autre le champion olympike Lashawn Merrit, mon gars les gars sont du mme pays , mais jamais tu vas such Merrit lever la main de Wariner ou l'inverse . Mon gars dans un sport individuel comme le 100 si tu es là pour admirer ton adversaire change de métier.
Ce n'est possible k'en France de voir des sottises comme ça, il ne s'agit pas de vélo en tandem ou waterpolo mais de performances individuels eske Lemaitre a levé la main de Usain Bolt dernièrement? pardon n'encourage pas le kenguétisme . Par ce geste Mbandjock a pratikement anéanti toutes chances un jour de battre Lemaitre parce kil est déja dominé psychologikement .Je l'ai écouté hier et je peus te dire ke je vois déja la main de John Smith derrière(il travaille avec lui depuis 6 mois) , il avait du respect pour la performance de Lemaitre , mais j'ai aussi vu de la déception sur son visage malgré la 3 eme place et je préfère de loin cette attitude a ce kil a fait il y a un an où il était encore mme plus content ke Lemaitre lui mme .
Eyayé , tu me prends pour un kengué , tu as deja vu les coureurs de 400 ricains , le petit bibloss Wariner et l'autre le champion olympike Lashawn Merrit, mon gars les gars sont du mme pays , mais jamais tu vas such Merrit lever la main de Wariner ou l'inverse . Mon gars dans un sport individuel comme le 100 si tu es là pour admirer ton adversaire change de métier.
Ce n'est possible k'en France de voir des sottises comme ça, il ne s'agit pas de vélo en tandem ou waterpolo mais de performances individuels eske Lemaitre a levé la main de Usain Bolt dernièrement? pardon n'encourage pas le kenguétisme . Par ce geste Mbandjock a pratikement anéanti toutes chances un jour de battre Lemaitre parce kil est déja dominé psychologikement .Je l'ai écouté hier et je peus te dire ke je vois déja la main de John Smith derrière(il travaille avec lui depuis 6 mois) , il avait du respect pour la performance de Lemaitre , mais j'ai aussi vu de la déception sur son visage malgré la 3 eme place et je préfère de loin cette attitude a ce kil a fait il y a un an où il était encore mme plus content ke Lemaitre lui mme .

