PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 juillet 2010 à 10h33
Fan mot

Eyayé , tu me prends pour un kengué , tu as deja vu les coureurs de 400 ricains , le petit bibloss Wariner et l'autre le champion olympike Lashawn Merrit, mon gars les gars sont du mme pays , mais jamais tu vas such Merrit lever la main de Wariner ou l'inverse . Mon gars dans un sport individuel comme le 100 si tu es là pour admirer ton adversaire change de métier.

Ce n'est possible k'en France de voir des sottises comme ça, il ne s'agit pas de vélo en tandem ou waterpolo mais de performances individuels eske Lemaitre a levé la main de Usain Bolt dernièrement? pardon n'encourage pas le kenguétisme . Par ce geste Mbandjock a pratikement anéanti toutes chances un jour de battre Lemaitre parce kil est déja dominé psychologikement .Je l'ai écouté hier et je peus te dire ke je vois déja la main de John Smith derrière(il travaille avec lui depuis 6 mois) , il avait du respect pour la performance de Lemaitre , mais j'ai aussi vu de la déception sur son visage malgré la 3 eme place et je préfère de loin cette attitude a ce kil a fait il y a un an où il était encore mme plus content ke Lemaitre lui mme .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist