@ PACIFICATEUR (LYON , France)
Mon frere laissez la fille poster ckoi votre probleme..ce forum est pour tout le monde.. parleer football ..et nous parlons football et notre culture c'est toujours mieux que ETOO et LEGUEN tous les jours..Ca n'a jamais resolu les pb bien au contraire voila biya qui va briguer son jubilet d'or.
Le gars de grenoble tu ne la CICIA pas..c'est koi cet atitude..
Mon frere laissez la fille poster ckoi votre probleme..ce forum est pour tout le monde.. parleer football ..et nous parlons football et notre culture c'est toujours mieux que ETOO et LEGUEN tous les jours..Ca n'a jamais resolu les pb bien au contraire voila biya qui va briguer son jubilet d'or.
Le gars de grenoble tu ne la CICIA pas..c'est koi cet atitude..

