@BaEgirl's... ex eto'ofille...
il n'y a aucune condescendance dans mes propos, j'essaie simplement de réagir aux différents propos que je lis ici dans le feu de l'action avec le maximum de sincérité. Quelques je rate des messages qui me sont destinés.
Concernant le rôle que pourrait jouer le toli, j'ai simplement fait la remarque que je ne vois pas comment une organisation où les membres ne se connaissent pas, où les gens prennent les pseudos qu'ils veulent quand ils veulent pouvaient peser sur quoi que ce soit. Si tu veux peser, tu crées une vrai organisation où les gens s'expriment à visage découvert. voilà .
Quant à la phrase: "les africains ne s'en sortiront que par eux même", En toute sincérité Sita, tu penses que ça vaut le coup de dépenser du courant, du temps machine, d'encombrer les réseaux pour énoncer une telle banalité? en 2010 on attend quand même plus, non?
Mes excuses si mes propos t'ont heurté, c'est plus de la maladresse que de la condescendance. peace.
il n'y a aucune condescendance dans mes propos, j'essaie simplement de réagir aux différents propos que je lis ici dans le feu de l'action avec le maximum de sincérité. Quelques je rate des messages qui me sont destinés.
Concernant le rôle que pourrait jouer le toli, j'ai simplement fait la remarque que je ne vois pas comment une organisation où les membres ne se connaissent pas, où les gens prennent les pseudos qu'ils veulent quand ils veulent pouvaient peser sur quoi que ce soit. Si tu veux peser, tu crées une vrai organisation où les gens s'expriment à visage découvert. voilà .
Quant à la phrase: "les africains ne s'en sortiront que par eux même", En toute sincérité Sita, tu penses que ça vaut le coup de dépenser du courant, du temps machine, d'encombrer les réseaux pour énoncer une telle banalité? en 2010 on attend quand même plus, non?
Mes excuses si mes propos t'ont heurté, c'est plus de la maladresse que de la condescendance. peace.

