PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Senateur ) Dan ( Senateur ) de Berlin a écrit le 29 juillet 2010 à 9h58
BaEgirl's... ex eto'ofille... (France) le 29/07/2010 à 10:22

Sita, j´ai prie moi beacoup de temps pour lire le message que tu as envoyé à fan'mot. Megde tu connait aussi le Francai heinnnnn,. Popo je croyai que pour toi etait seulement limiter que tu donne le pistache à PLG, BAE,et Speed.
En tou cas je conlusionne que tu es une nga valable que un quelqun peut amener partou et elle parle devant les gens qui ont fait l´ecole. fan'mot lui meme n´attendait pas une riposte de cette acabi, et il va que reflechir beaucoup de fois avant de te tenter.
Je suis que derriere toi Sita.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist