BaEgirl's... ex eto'ofille... (France) le 29/07/2010 Ã 10:22
Sita, j´ai prie moi beacoup de temps pour lire le message que tu as envoyé à fan'mot. Megde tu connait aussi le Francai heinnnnn,. Popo je croyai que pour toi etait seulement limiter que tu donne le pistache à PLG, BAE,et Speed.
En tou cas je conlusionne que tu es une nga valable que un quelqun peut amener partou et elle parle devant les gens qui ont fait l´ecole. fan'mot lui meme n´attendait pas une riposte de cette acabi, et il va que reflechir beaucoup de fois avant de te tenter.
Je suis que derriere toi Sita.
Sita, j´ai prie moi beacoup de temps pour lire le message que tu as envoyé à fan'mot. Megde tu connait aussi le Francai heinnnnn,. Popo je croyai que pour toi etait seulement limiter que tu donne le pistache à PLG, BAE,et Speed.
En tou cas je conlusionne que tu es une nga valable que un quelqun peut amener partou et elle parle devant les gens qui ont fait l´ecole. fan'mot lui meme n´attendait pas une riposte de cette acabi, et il va que reflechir beaucoup de fois avant de te tenter.
Je suis que derriere toi Sita.

