@ FILLE 237
un niais man n'a pas compris ici que le racisme n'est pas une affaire de noir mais plutot une affaire de BLANC superieur au noir..
Il nya pas de manguier a grenoble?
un niais man n'a pas compris ici que le racisme n'est pas une affaire de noir mais plutot une affaire de BLANC superieur au noir..
Il nya pas de manguier a grenoble?

