PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BaEgirl's... ex eto'ofille... BaEgirl's... ex eto'ofille... a écrit le 29 juillet 2010 à 9h22
@ fan'mot

je t'ai posé une question depuis kk jours j'attend tjrs la réponse.

tu as une manie de répondre à mes post avec une certaine condescendance, et je l'ai remarqué depuis kk temps. il faut aller au bout de tes idées, je ne mord pas je pique seulement.
si je me mettais à répondre à certaines inepties que tu postes ici j'en passerais mes journées.

la dernière fois j'ai parlé du role que le toli et autres forums pouvaient jouer dans le foot au cameroun.
ton intervention était tellement pathétique que j'ai eu des pincements au coeur, et j'ai preféré ne pas répondre.

je ne refuse pas que kk'un puisse avoir une opinion différente de la mienne. mais ce qui m'attriste c'est de voir les gens qui traite les analyses des autres avec mépris alors que eux mm n'ont pas la science infuse. on est la pour discuter pas pour passer le temps à faire des allusions, et si ce que kk'un dit m'enerve je le dis franchement. et on discute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist