UNFILLE237 I LIKE STREET ETIQUETTE COM
Mais dis donc Madame , c est quoi votre probleme .il faut peut etre la fermer . c est un forum de foot , pas de race .il y aura toujours les blancs, il y aura toujours les noirs, jaunes etc...
vous pouvez trouver votre bonheur partout et avec n importe qui . vous etes RACISTE Madame ,au meme titre que les NEO NAZI ou qui que ce soit . cessez d etre en colere contre le monde et parlons football
j ai une femme Camerounaise (babimbi) que j adore . mes parents l aiment aussi. j etais au cameroun en noel , et ses parents etaient tres sympas .
NON AU RACISME
Mais dis donc Madame , c est quoi votre probleme .il faut peut etre la fermer . c est un forum de foot , pas de race .il y aura toujours les blancs, il y aura toujours les noirs, jaunes etc...
vous pouvez trouver votre bonheur partout et avec n importe qui . vous etes RACISTE Madame ,au meme titre que les NEO NAZI ou qui que ce soit . cessez d etre en colere contre le monde et parlons football
j ai une femme Camerounaise (babimbi) que j adore . mes parents l aiment aussi. j etais au cameroun en noel , et ses parents etaient tres sympas .
NON AU RACISME

