PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LLA FOURCHETTE LLA FOURCHETTE de GRENOBLE a écrit le 29 juillet 2010 à 8h20
UNFILLE237 I LIKE STREET ETIQUETTE COM

Mais dis donc Madame , c est quoi votre probleme .il faut peut etre la fermer . c est un forum de foot , pas de race .il y aura toujours les blancs, il y aura toujours les noirs, jaunes etc...
vous pouvez trouver votre bonheur partout et avec n importe qui . vous etes RACISTE Madame ,au meme titre que les NEO NAZI ou qui que ce soit . cessez d etre en colere contre le monde et parlons football
j ai une femme Camerounaise (babimbi) que j adore . mes parents l aiment aussi. j etais au cameroun en noel , et ses parents etaient tres sympas .
NON AU RACISME
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist