@Unefille237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM et @NGAMESSIE RA
Depuis quelques jours je vous lis non sans intérêt. Ce débat personnellement ne m’intéresse par sur un forum de foot le problème du noir est simple son histoire a été écrite par le colonisateur. Il faut la réécrire cette histoire. Bravo tout de même certains de vos posts et autres liens appellent à un sursaut historique qui passe par une analyse critique de toutes les insinuations idéologiques renforçant le regard aliénant du monde occidental sur l’Afrique et le « noir
Depuis quelques jours je vous lis non sans intérêt. Ce débat personnellement ne m’intéresse par sur un forum de foot le problème du noir est simple son histoire a été écrite par le colonisateur. Il faut la réécrire cette histoire. Bravo tout de même certains de vos posts et autres liens appellent à un sursaut historique qui passe par une analyse critique de toutes les insinuations idéologiques renforçant le regard aliénant du monde occidental sur l’Afrique et le « noir

