PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 29 juillet 2010 à 8h00
@Unefille237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM et @NGAMESSIE RA
Depuis quelques jours je vous lis non sans intérêt. Ce débat personnellement ne m’intéresse par sur un forum de foot le problème du noir est simple son histoire a été écrite par le colonisateur. Il faut la réécrire cette histoire. Bravo tout de même certains de vos posts et autres liens appellent à un sursaut historique qui passe par une analyse critique de toutes les insinuations idéologiques renforçant le regard aliénant du monde occidental sur l’Afrique et le « noir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist