Mvog Mbi (Thailande) le 28/07/2010 Ã 19:27
Tu m'a souvent habitué à plus de perspicacité. Mais frangin parlant de Makoun serais tu atteint de cécité subite? il ne merite plus les Lions.
j'ai toujoujours eu un jugement juste à ce sujet j'ai sonné le glas pour Song, geremi, Webo, Idrissou, Kameni Emana depuis 2008 la suite nous a donné raison tu sais moi je n'ai aucuin parti pris je vois les choses avec un regard juste et non passionnel.
Speed (France) le 28/07/2010 Ã 19:22
Pourquoi tu oublies Mbango?
Rigo
Tu es certes un grand et une fois de plus respects!
mais je te l'avais prédit dans ma lettre ouverte tu sortirais par la petite porte et c'est arrivé. c'est sans regret que nous te voyons partir chaque chose a vraiment une fin ouf, enfin allons souffler nous t'y avons presque poussé. Si t'étais parti comme Mboma, c'est avec regret que nous te dirions aurevoir mais aujourd'hui c'est le coeur en joie que je te dis bye.
Tu m'a souvent habitué à plus de perspicacité. Mais frangin parlant de Makoun serais tu atteint de cécité subite? il ne merite plus les Lions.
j'ai toujoujours eu un jugement juste à ce sujet j'ai sonné le glas pour Song, geremi, Webo, Idrissou, Kameni Emana depuis 2008 la suite nous a donné raison tu sais moi je n'ai aucuin parti pris je vois les choses avec un regard juste et non passionnel.
Speed (France) le 28/07/2010 Ã 19:22
Pourquoi tu oublies Mbango?
Rigo
Tu es certes un grand et une fois de plus respects!
mais je te l'avais prédit dans ma lettre ouverte tu sortirais par la petite porte et c'est arrivé. c'est sans regret que nous te voyons partir chaque chose a vraiment une fin ouf, enfin allons souffler nous t'y avons presque poussé. Si t'étais parti comme Mboma, c'est avec regret que nous te dirions aurevoir mais aujourd'hui c'est le coeur en joie que je te dis bye.

