Famille
je vas aussi tok ma part sur l'aliénation des noirs de france , sans doute la plus forte du monde.Je such actuellement l'Euro d'attlétisme et il il y a un petiti bibloss frenchie ki run vite jouka il a do moins de 10, première fois pour un bibloss ds le monde.Je veux surtout tok de la façon dont j'ai know ce gars il y a moins d'un an je crois je suis entrain de such une emission de sport et je vois un djo ki se call Mbandjock , la je me dis c'est mon frère d'Eseka ki est là , mais le truc ki ma wanda c'est kil était entrain de soulever la main d'un djo en criant c'est le djo la le meilleur je lui ai dit from ke c'est lui le meilleur . Moi la derrière l'ecran c'est là où j'ai vu pour la première fois Lemaitre comme je voyais Mbandjock, je précise k'a ce moment là aucun des 2 n'avait fait mieux ke 10"20 il me semble , mais net kd j'ai vu ça j'ai dit Mbandjock tu seras le tchinda de ce Lemaitre .Et un an plus tard Lemaitre est passé sous les 10" et Mbandjock je ne know pas sil a deja fait moins de 10"10.
Cette image m'a marké car je n'ai jamais vu ds le sport 2 gars ki sont de mme niveau et l'autre ki bondit sur l'autre pour pour lui lever la main , encore moins ds le 100 mètres .
Si Mbandjock l'avait fait kd Lemaitre a tapé 9"99 , j'aurais compris mais pas aimé .Je me souviens de cette image et tous les discours de l'aliénation ki sont sur le toli. La domination c'est dans la tête .
En passant je suis go voir les records du Cameroun du 100 mères et je wanda ke je vois Batangdan avec un 10"19.
son 9"9 c'était a Ydé sans anémomètre et pas de centième donc non homologué .
J'ai aussi vu ke la championne de France est née a Douala Veronike Mang , et ke Leonie Mani a le record du Cameroun en 10"98.
je vas aussi tok ma part sur l'aliénation des noirs de france , sans doute la plus forte du monde.Je such actuellement l'Euro d'attlétisme et il il y a un petiti bibloss frenchie ki run vite jouka il a do moins de 10, première fois pour un bibloss ds le monde.Je veux surtout tok de la façon dont j'ai know ce gars il y a moins d'un an je crois je suis entrain de such une emission de sport et je vois un djo ki se call Mbandjock , la je me dis c'est mon frère d'Eseka ki est là , mais le truc ki ma wanda c'est kil était entrain de soulever la main d'un djo en criant c'est le djo la le meilleur je lui ai dit from ke c'est lui le meilleur . Moi la derrière l'ecran c'est là où j'ai vu pour la première fois Lemaitre comme je voyais Mbandjock, je précise k'a ce moment là aucun des 2 n'avait fait mieux ke 10"20 il me semble , mais net kd j'ai vu ça j'ai dit Mbandjock tu seras le tchinda de ce Lemaitre .Et un an plus tard Lemaitre est passé sous les 10" et Mbandjock je ne know pas sil a deja fait moins de 10"10.
Cette image m'a marké car je n'ai jamais vu ds le sport 2 gars ki sont de mme niveau et l'autre ki bondit sur l'autre pour pour lui lever la main , encore moins ds le 100 mètres .
Si Mbandjock l'avait fait kd Lemaitre a tapé 9"99 , j'aurais compris mais pas aimé .Je me souviens de cette image et tous les discours de l'aliénation ki sont sur le toli. La domination c'est dans la tête .
En passant je suis go voir les records du Cameroun du 100 mères et je wanda ke je vois Batangdan avec un 10"19.
son 9"9 c'était a Ydé sans anémomètre et pas de centième donc non homologué .
J'ai aussi vu ke la championne de France est née a Douala Veronike Mang , et ke Leonie Mani a le record du Cameroun en 10"98.

