@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 28/07/2010 Ã 19:08
Je ne sais pas sur quelle image tu l as vu ricane....c est les on dit.....moi je l ai vu pendant plus de 100 selections toujours tout donne a cette equipe....et c est cette image que j aimerais garder de lui car il le merite.
Et tu sais, en afs.....tout etait deja gatte pourri de toutes les facons.....ce n est pas lui qui a dit a cet imbecile qui doit etre entrain de relaxer sur la cote d azur actuellement de nous aligner le fantome de lyon ou de jouer 4-3-3.....ou bien...
Je ne sais pas sur quelle image tu l as vu ricane....c est les on dit.....moi je l ai vu pendant plus de 100 selections toujours tout donne a cette equipe....et c est cette image que j aimerais garder de lui car il le merite.
Et tu sais, en afs.....tout etait deja gatte pourri de toutes les facons.....ce n est pas lui qui a dit a cet imbecile qui doit etre entrain de relaxer sur la cote d azur actuellement de nous aligner le fantome de lyon ou de jouer 4-3-3.....ou bien...

