PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi (MERCI MAGNAN) Kadafi (MERCI MAGNAN) a écrit le 28 juillet 2010 à 18h14
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 28/07/2010 à 19:08

Je ne sais pas sur quelle image tu l as vu ricane....c est les on dit.....moi je l ai vu pendant plus de 100 selections toujours tout donne a cette equipe....et c est cette image que j aimerais garder de lui car il le merite.

Et tu sais, en afs.....tout etait deja gatte pourri de toutes les facons.....ce n est pas lui qui a dit a cet imbecile qui doit etre entrain de relaxer sur la cote d azur actuellement de nous aligner le fantome de lyon ou de jouer 4-3-3.....ou bien...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist