@Kadafi
au lieu d'une semaine d'hommage on devrait réduire cela de moitié vue qu'il a fait partie(que ce soit activement ou passivement) des ricaneurs du mondial et je n'ai pas encore digéré cela.
au lieu d'une semaine d'hommage on devrait réduire cela de moitié vue qu'il a fait partie(que ce soit activement ou passivement) des ricaneurs du mondial et je n'ai pas encore digéré cela.

