@Sanga titi
L article sur RSong c est du propre et ce Monsieur merite une semaine d hommages de differentes personnes qui l ont cotoye pendant toute sa carriere.....on devrait remercier cette enfant du pays qui a tout donne pour son pays meme
@Bon's (France) le 28/07/2010 Ã 17:03
Je suis d acc quant tu parles de l experience qu il pourrait apporter a notre milieu....je parlais de ca recemment...notre milieu est depourvu de joueurs d experience.....les gars comme Emana et l autre fantome de Lyon nous ont finalement prouve qu on ne pouvait pas compter sur eux...
@Yannick le 28/07/2010 Ã 17:09
C est vrai. Tu peux avoir raison apres tout.....le club pourrait se cacher derriere cette visite medicale pour invalider l offre...mais bon...ce n est pas comme si on parle d un grand club ici...ils passeront leur temps a se battre pour se maintenir en premier league
@Mvog Mbi (Thailande) le 28/07/2010 Ã 18:20
"Arretez avec vos inepties la,si un joueur rate un match avec les chats fameliques,vous le traitez de tous les noms,"
Donc pour toi le jardinier Makoun n a rate qu un seul match avec les lions....n est ce pas ???...je sais que c est ta fam....mais soit objectif quand meme!.....si tu es un patriote....dis lui la verite.....qu il laisse....qu il feigne une blessure si on le force.....ce mec est nul a chier et c est ca la verite.
L article sur RSong c est du propre et ce Monsieur merite une semaine d hommages de differentes personnes qui l ont cotoye pendant toute sa carriere.....on devrait remercier cette enfant du pays qui a tout donne pour son pays meme
@Bon's (France) le 28/07/2010 Ã 17:03
Je suis d acc quant tu parles de l experience qu il pourrait apporter a notre milieu....je parlais de ca recemment...notre milieu est depourvu de joueurs d experience.....les gars comme Emana et l autre fantome de Lyon nous ont finalement prouve qu on ne pouvait pas compter sur eux...
@Yannick le 28/07/2010 Ã 17:09
C est vrai. Tu peux avoir raison apres tout.....le club pourrait se cacher derriere cette visite medicale pour invalider l offre...mais bon...ce n est pas comme si on parle d un grand club ici...ils passeront leur temps a se battre pour se maintenir en premier league
@Mvog Mbi (Thailande) le 28/07/2010 Ã 18:20
"Arretez avec vos inepties la,si un joueur rate un match avec les chats fameliques,vous le traitez de tous les noms,"
Donc pour toi le jardinier Makoun n a rate qu un seul match avec les lions....n est ce pas ???...je sais que c est ta fam....mais soit objectif quand meme!.....si tu es un patriote....dis lui la verite.....qu il laisse....qu il feigne une blessure si on le force.....ce mec est nul a chier et c est ca la verite.

