@ Billy
quand je vois que l'an dernier Cavenaghi et Bellion ont chauffé le banc à Bordeaux, que Jussie a joué par intermittence, malgré toute l'affection que j'ai pour lui, j'ai du mal à voir ce que notre frère Webo irait faire aux girondins.
quand je vois que l'an dernier Cavenaghi et Bellion ont chauffé le banc à Bordeaux, que Jussie a joué par intermittence, malgré toute l'affection que j'ai pour lui, j'ai du mal à voir ce que notre frère Webo irait faire aux girondins.

