je pense plutot ke ce sont les declarations pompeuses de Djemba ki ont poussé le club a rompre le contrat, car aucun grand club ne souhaite k un joueur parle avec tant de details de son contrat. Car noubliez pas ke cela pourait generer des conflits chez ceux ki gangnent moins

