@Unefille237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM le 28/07/2010 Ã 16:37
Je pense que là nous sommes en train d'évoluer. Si tu penses qu'il n'ya pas de race supérieur, c'est déjà bien (même coe tes discours ne le confirme pas.
Pour ce qui est du racisme, c'est la conviction de la supériorité d'une certaine race face aux autres races ou à une autre race.
Je pense que là nous sommes en train d'évoluer. Si tu penses qu'il n'ya pas de race supérieur, c'est déjà bien (même coe tes discours ne le confirme pas.
Pour ce qui est du racisme, c'est la conviction de la supériorité d'une certaine race face aux autres races ou à une autre race.

