Billy de Adjap yendjock a écrit le 28 juillet 2010 à 15h41 @Magnan007 (Kekepart ) le 28/07/2010 à 16:15 tu as raison pour Chedjou. mais j'ai apprécié sa prestation contre la Hollande. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...