Moi aussi j aimerais bien voir Chedjou joue au milieu encore une fois....je savais qu il avait du potentiel mais apres une can a oublier moi aussi j ai commence a avoir des doutes sur ce bonhomme.....mais si on devrait prendre les points positifs de ce mondial concernant les lions.....alors la perfomance de Chedjou contre les futur finalistes de cette cm etait excellente.....j etais agreablement surpris par son repertoire de jeu......le petit connait ballon.....!
En amical contre la Pologne.....je pense qu on devrait lui donner une chance de commencer le match....comme cela.....les AS6, Enoh, Matip,Mandjeck,Nguemo sauront qu il y a une serieuse competition au poste de MD chez les lions.... et c est ca meme on veut....uen competition saine qui a pour but de pousser l equipe vers le haut.
Remarquez que je n ai pas mis le nom du jardinier dans cette liste.....pour moi il n existe pas....quand je le regarde....je ne vois que du vide.....il n est pas fantomas....il est un fantome tout court.
Concernant le cas Djemba*2, je suis decu par cette bouvelle....mais ce n est pas la fin du monde Eric, tant qu il y a de la volonte...il y a de l espoir......je sais quel point tu as envie de revenir au haut niveau et rejoindre la taniere.....continue de bosser dur et laisse le reste a Dieu....IL est grand !
En amical contre la Pologne.....je pense qu on devrait lui donner une chance de commencer le match....comme cela.....les AS6, Enoh, Matip,Mandjeck,Nguemo sauront qu il y a une serieuse competition au poste de MD chez les lions.... et c est ca meme on veut....uen competition saine qui a pour but de pousser l equipe vers le haut.
Remarquez que je n ai pas mis le nom du jardinier dans cette liste.....pour moi il n existe pas....quand je le regarde....je ne vois que du vide.....il n est pas fantomas....il est un fantome tout court.
Concernant le cas Djemba*2, je suis decu par cette bouvelle....mais ce n est pas la fin du monde Eric, tant qu il y a de la volonte...il y a de l espoir......je sais quel point tu as envie de revenir au haut niveau et rejoindre la taniere.....continue de bosser dur et laisse le reste a Dieu....IL est grand !

