Je me demande si finalement ce n'est pas le cervo des kamers kon a grimbatisé.
Mainan c'est les commissaires de polices et les flottants ki flottent kon auditionne pour les lions jouka on vient ns gater les yeux avec un article sur ça.
je lis aussi ke 3 feyman entourent deja Petrovic ke donne l'argent ns sommes tes managers alors kil n'a mme pas encore signé .Petrovic la lui mme sort de kel trou pour kon lui gui les Lions et la crevette ds le ndolè c'est les ricaneurs kon recall pour mieux ricaner.
Bande de bouffons mieux je me concentre sur mon Coton.
Mes yeux ont piké aussi kd j'ai lu ke Bordeaux a vu sur Webo l'homme ki doit remplacer Chamackh. Peut être c'est le mme journaliste ki ns a comote le halo ke Makoun doit go au Barça.
Wandafoot , le dehors ci est trp wandayant.RIP Pius , RIP Aladin si ça continue la cardiologie va me prendre je viens vos rejoindre até .
Mainan c'est les commissaires de polices et les flottants ki flottent kon auditionne pour les lions jouka on vient ns gater les yeux avec un article sur ça.
je lis aussi ke 3 feyman entourent deja Petrovic ke donne l'argent ns sommes tes managers alors kil n'a mme pas encore signé .Petrovic la lui mme sort de kel trou pour kon lui gui les Lions et la crevette ds le ndolè c'est les ricaneurs kon recall pour mieux ricaner.
Bande de bouffons mieux je me concentre sur mon Coton.
Mes yeux ont piké aussi kd j'ai lu ke Bordeaux a vu sur Webo l'homme ki doit remplacer Chamackh. Peut être c'est le mme journaliste ki ns a comote le halo ke Makoun doit go au Barça.
Wandafoot , le dehors ci est trp wandayant.RIP Pius , RIP Aladin si ça continue la cardiologie va me prendre je viens vos rejoindre até .

