Je pense que le pb du kam aujourd'hui, c'est le faite que tous nos adversaires connaissent déjà notre systeme de jeu, c'est à dire tout se passe du côté droit avec Geremi qui effectue des centres, mais le plus grave, c'est que Mboma n'est plus là , donc il n' y a personne à la réception de ces centres, et nos adversaires peuvent facilement bloquer cette possibilité vu le fait que Geremi n'est pas un bon dribbleur, je pense donc que Shaeffer devrait aujourd'hui essayer de voir comment , on pourrait aussi passer par l'axe des défenses adverses et rendre le côté gauche encore plus efficace. Mais, je me démande comment est ce qu'on peut ameliorer le côté gauche avec un Olembé toujours aussi imprévisible et un Womé qui devient de plus en plus brouillon dans son jeu

