PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 28 juillet 2010 à 15h15
La lecon à retenir de cet énième triste épisode de la saga Djemba est celle-ci: il n'a pas vraiment changé. Sinon comment comprendre qu'une tierce personne puisse donner autant de détails sur les termes d'un contrat auquel il n'avait même pas encore apposé sa signature.
Et puis, à quoi cela servait-il de rentrer dans les détails de millions qu'il va empocher et des primes colossales. On dirait l'ivrogne qui est à sec juste parce que sa bourse est devenue trop petite pour s'offrir la prochaine pinte.
J'espère que ceci l'aidera à prendre conscience qu'il a plus que jamais besoin d'un comportement professionnel et d'un bon entourage. Le Panathinaikos est toujours interessé par lui je crois, et ce serait somme toute pas mal d'y jouer, car en Nat, il peut encore nous apporter quelque chose.

Iya et ses potes vont me tuer. Ils auditionnent des clowns sans nez de pois au poste d'adjoint... Akono, c'est du passé et puis il est plus homme des polémiques que rassembleur. Mais au moins, il veut mettre le porteur de sac de Milito et son verseur de pote Makoun dehors, donc cela me tente fort bien...
@Dan
J'ai donné les sources et les infos sont vérifiables sur les sites des clubs, notament du LOSC pour le cas de Chedjou. Il a dû avoir une révalorisation vu ses performances des deux dernières saisons. C'est juste dommage qu'il soit toujours aussi timorré une fois qu'il revêt le survêtement des Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist