@Les Gars & Gos,
les supporters Francais viennent d'esquisser selon eux le 11 type d'une Nouvelle Equipe Nationale de France. jugez-en:
Ruffier (AS Monaco) – Fanni (Rennes), Rami (LOSC), Mexes (AS Roma), Tremoulinas (Bordeaux) – Lassana Diarra (Real Madrid), Benoit Cheyrou (OM) – Nasri (Arsenal), Remy (Nice), Ben Arfa (OM) – Benzema (Real Madrid).
http://www.footmercato.net/equipe-de-france/paroles-de-supporters-le-onze-titulaire-de-l-equipe-de-france-face-a-la-norvege_53026
C'est une bonne idée. Que peut-elle inspirer pour le cas du Cameroun ?
au-dela de la "liste" présumée de Songo'o pour le match FIFA contre la Pologne, et selon le motto du TOLI-TOLI, j'esquisserais une liste de joueurs avec une meilleure perspective d'avenir
Ndi Assembe, Bassong, Nkoulou, Assou-Ekotto,Mbia, Mandjeck, Matip, Alex Song, Enoh, Steve Mbous, Choupo-Moting dans un 4-4-2
voilà , j'ai dit ma part
les supporters Francais viennent d'esquisser selon eux le 11 type d'une Nouvelle Equipe Nationale de France. jugez-en:
Ruffier (AS Monaco) – Fanni (Rennes), Rami (LOSC), Mexes (AS Roma), Tremoulinas (Bordeaux) – Lassana Diarra (Real Madrid), Benoit Cheyrou (OM) – Nasri (Arsenal), Remy (Nice), Ben Arfa (OM) – Benzema (Real Madrid).
http://www.footmercato.net/equipe-de-france/paroles-de-supporters-le-onze-titulaire-de-l-equipe-de-france-face-a-la-norvege_53026
C'est une bonne idée. Que peut-elle inspirer pour le cas du Cameroun ?
au-dela de la "liste" présumée de Songo'o pour le match FIFA contre la Pologne, et selon le motto du TOLI-TOLI, j'esquisserais une liste de joueurs avec une meilleure perspective d'avenir
Ndi Assembe, Bassong, Nkoulou, Assou-Ekotto,Mbia, Mandjeck, Matip, Alex Song, Enoh, Steve Mbous, Choupo-Moting dans un 4-4-2
voilà , j'ai dit ma part

