PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 28 juillet 2010 à 14h48
@Les Gars & Gos,

les supporters Francais viennent d'esquisser selon eux le 11 type d'une Nouvelle Equipe Nationale de France. jugez-en:

Ruffier (AS Monaco) – Fanni (Rennes), Rami (LOSC), Mexes (AS Roma), Tremoulinas (Bordeaux) – Lassana Diarra (Real Madrid), Benoit Cheyrou (OM) – Nasri (Arsenal), Remy (Nice), Ben Arfa (OM) – Benzema (Real Madrid).

http://www.footmercato.net/equipe-de-france/paroles-de-supporters-le-onze-titulaire-de-l-equipe-de-france-face-a-la-norvege_53026

C'est une bonne idée. Que peut-elle inspirer pour le cas du Cameroun ?
au-dela de la "liste" présumée de Songo'o pour le match FIFA contre la Pologne, et selon le motto du TOLI-TOLI, j'esquisserais une liste de joueurs avec une meilleure perspective d'avenir

Ndi Assembe, Bassong, Nkoulou, Assou-Ekotto,Mbia, Mandjeck, Matip, Alex Song, Enoh, Steve Mbous, Choupo-Moting dans un 4-4-2

voilà, j'ai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist