Mario a écrit le 28 juillet 2010 à 13h52 Un joueur qui arrive en retard aux entrainements et qui passe en revue l'effectif. Les imbeciles defilent devant lui comme si c'etait lui le president du club. J'aurais tout vu avec ce MBIA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...