Magnan007 de Kekepart a écrit le 28 juillet 2010 à 13h45 Webo se retrouve sur dans les petits cahiers de Bordeaux pour remplacer Chamak. Vu la situation actuelle très critique de Majorque. Cela serait bien pour lui. source: foot365 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...