je crois que DJEMBA a foire la visite medicale parcequ il a un gros MACHIN. Cela a effraye la dame qui lui donnait la visite, puis qu elle n avait jamais vue des NOYAUX aussi gros.
c est du pur RACISME . on ne peut pas exclure un joueur pour la taille de ses noyaux.
et a dire que IDRISOU a toujours passe la visite medicale avec ce qu il a entre les jambes
c est du pur RACISME . on ne peut pas exclure un joueur pour la taille de ses noyaux.
et a dire que IDRISOU a toujours passe la visite medicale avec ce qu il a entre les jambes

