PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 28 juillet 2010 à 13h13
je suis sidéré de lire certaines choses!

avant meme qu un coach ne soit nommé des listes circulent pour le match contre la pologne.

pire! avant meme que les lecons de notre debacle ne soient tirées on nous parle de recalés.

la meme equipe se reconduit...les meme magouilles recommence...et le peuple suit!

mon conseil aux professionels qui savent de quoi il s´agit...aux jeunes joueurs dont l´avenir est devant eux...je dis: n´hypothequez pas vos chances, ne detruisez pas votre travail.

refusez poliment votre selection! car vous allez simplement coulés avec ces apprentis sorciers. Eux pensent a eux. eh bien pensez a vous...déclinez la convocation et consacrez vous a vos clubs!

laissez la selection! elle est entre les mains de charlatans!

Attendez patiement que un vrai projet soit mis en route avec des professionels et avec ceux qui veulent construirent

ceux qui joueront le match contre la pologne dans ces conditions perdront tout!

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist