Chris de luxe a écrit le 28 juillet 2010 à 13h12 les millions de jdemba sont a l'eau ouèkè alors que il nous parlait déjà de sont salaire mince !!!!!! pas de chance for him ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...