@Tous
Moi je pense que le problème c'est pas qu'il y ait Makoun et Eto'o dans notre équipe, c'est que si ça ne va pas sur le terrain, que n'importe qui puisse être mis au banc. J'étais bien content quand Makoun a mbounja à Libreville. Mais contre le Danemark, si je pouvais djoum sur le terrain et le comout manu militari, a chwè je l'aurai fait.
Moi je pense que le problème c'est pas qu'il y ait Makoun et Eto'o dans notre équipe, c'est que si ça ne va pas sur le terrain, que n'importe qui puisse être mis au banc. J'étais bien content quand Makoun a mbounja à Libreville. Mais contre le Danemark, si je pouvais djoum sur le terrain et le comout manu militari, a chwè je l'aurai fait.

