Ferdi a écrit le 28 juillet 2010 à 12h32 Avec ETO'O et MAKOUN dans cette équipe, je cesserai d'être supporter des Lions. Sans émotion aucune. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...