@Tous,
tant que Éto'o sera à la nat, Makoun sera présent. Maintenant pour mieux brouiller les cartes, on ajoute Emana à la liste. Donc arrêtez de pleurnicher. Ceux qui ne comprennent pas la mafia ne comprendrons rien d'autre. Tanpis pour ceux qui se laissent encore aveugler par ces histoire de listes. Même si on avait dix Pele dans notre équipe, ça n'aurait pas changé un système aussi pourri.
Le changement doit commencé au sommet. La peste doit se soigner avec le départ des Iya, Nguidjol et autres sinon le Cameroun ne rivalisera plus qu'avec des pays comme le Gabon, Tchad, Guinée Équoto, RCA....
Watchout!!!!!!!
Voilà .
tant que Éto'o sera à la nat, Makoun sera présent. Maintenant pour mieux brouiller les cartes, on ajoute Emana à la liste. Donc arrêtez de pleurnicher. Ceux qui ne comprennent pas la mafia ne comprendrons rien d'autre. Tanpis pour ceux qui se laissent encore aveugler par ces histoire de listes. Même si on avait dix Pele dans notre équipe, ça n'aurait pas changé un système aussi pourri.
Le changement doit commencé au sommet. La peste doit se soigner avec le départ des Iya, Nguidjol et autres sinon le Cameroun ne rivalisera plus qu'avec des pays comme le Gabon, Tchad, Guinée Équoto, RCA....
Watchout!!!!!!!
Voilà .

