Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 28/07/2010 Ã 12:34
Bro, qui moi? en mise d´examen?, la qualité de tornade que le village va envoyer au jusge sera sans pitier pour lui et sa famille popo. Dans mon village je suis la poule de oeufs dorment, ca veux dire l´espoir.
Et puis meme on ne doit pas deranger les gens pour une petite histoire de pistache mon bro. si ils avait taner avec d´autre djo, je devais comprendre l´autre la. Mais touday, tu tane une nga, tu as probleme, un homme toujours problemes, meme aviateur dans mon village qui avait taner la chavre a eu probleme sur ca. Dieu nous alors donner le mbit pour quoi messieur le Juge.
Moi je tanarai les nga aussi longtemps que mon bic va se lever.
Si on me propose Zahia et on met les menottes à coté, Mof bro, je finis avec, je porte moi meme les hancop la, et je demande la porte de la prison qui est à coté. C´est une nga que si je part en prison pour elle, ce que je ne suis pas en detention, mais je en permission.
Bro, qui moi? en mise d´examen?, la qualité de tornade que le village va envoyer au jusge sera sans pitier pour lui et sa famille popo. Dans mon village je suis la poule de oeufs dorment, ca veux dire l´espoir.
Et puis meme on ne doit pas deranger les gens pour une petite histoire de pistache mon bro. si ils avait taner avec d´autre djo, je devais comprendre l´autre la. Mais touday, tu tane une nga, tu as probleme, un homme toujours problemes, meme aviateur dans mon village qui avait taner la chavre a eu probleme sur ca. Dieu nous alors donner le mbit pour quoi messieur le Juge.
Moi je tanarai les nga aussi longtemps que mon bic va se lever.
Si on me propose Zahia et on met les menottes à coté, Mof bro, je finis avec, je porte moi meme les hancop la, et je demande la porte de la prison qui est à coté. C´est une nga que si je part en prison pour elle, ce que je ne suis pas en detention, mais je en permission.

