Dzeeeeeeeee a écrit le 27 juillet 2010 à 22h12 @Hammer (Côte d'Ivoire) le 27/07/2010 à 23:02 de grace pratiques ca tout seul si t as vendu ton ame mais ne corromps pas le plus grand nombre ; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...