@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)
si tu étais aussi informé ou si clairvoyant que ça, tu aurais constaté que c'est parcequ'on traîne les Makoun, Emana, Idrissou, Webo depuis belle lurette qu'on n'a pas pu connaître la valeur des joueurs camerounais capables de former une équipe digne de ce nom. C'est justement ce problème qui a amené PLG à faire des tests jusqu'à la dernière minute, pendant que les autres paufinaient leur stratégie pour la compétition. Si tu a peur de tester maintenant, dis moi quand tu le feras? Je pense que tu es encore plus dangereux que PLG.
Pour ta gouverne, le Brésil n'a pas d'équipe type (voir toutes les compositions du Brésil jusqu'au Mondial) en ce moment et même sous Dunga ce n'était pas le cas. Il a eu un noyau de joueurs à l'approche du Mondial.
si tu étais aussi informé ou si clairvoyant que ça, tu aurais constaté que c'est parcequ'on traîne les Makoun, Emana, Idrissou, Webo depuis belle lurette qu'on n'a pas pu connaître la valeur des joueurs camerounais capables de former une équipe digne de ce nom. C'est justement ce problème qui a amené PLG à faire des tests jusqu'à la dernière minute, pendant que les autres paufinaient leur stratégie pour la compétition. Si tu a peur de tester maintenant, dis moi quand tu le feras? Je pense que tu es encore plus dangereux que PLG.
Pour ta gouverne, le Brésil n'a pas d'équipe type (voir toutes les compositions du Brésil jusqu'au Mondial) en ce moment et même sous Dunga ce n'était pas le cas. Il a eu un noyau de joueurs à l'approche du Mondial.

