PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 27 juillet 2010 à 19h21
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)

si tu étais aussi informé ou si clairvoyant que ça, tu aurais constaté que c'est parcequ'on traîne les Makoun, Emana, Idrissou, Webo depuis belle lurette qu'on n'a pas pu connaître la valeur des joueurs camerounais capables de former une équipe digne de ce nom. C'est justement ce problème qui a amené PLG à faire des tests jusqu'à la dernière minute, pendant que les autres paufinaient leur stratégie pour la compétition. Si tu a peur de tester maintenant, dis moi quand tu le feras? Je pense que tu es encore plus dangereux que PLG.
Pour ta gouverne, le Brésil n'a pas d'équipe type (voir toutes les compositions du Brésil jusqu'au Mondial) en ce moment et même sous Dunga ce n'était pas le cas. Il a eu un noyau de joueurs à l'approche du Mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist