PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 27 juillet 2010 à 18h25
@Tous

Ou es Milla depuis ???voici le moment ou il faut des idees le moments de la reconstructions quels st ces propositions ?? pourquoi il ne pose pas sa candidature pour le poste des LIC ????? Son Acolyte Iya est entrain de nous souiller en europe en allant Brader les Lions en europe il avait fortement milite pour la confiance a un Coach Camerounais ..depuis ou est il ??
Il va attendre la veille d'une competition pour commencer ces Intrigues la ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist