PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 27 juillet 2010 à 18h08
J apprends que Makoun est sur la liste des 23......voila le premier joueur qu on devrait radier de cette equipe......Djemba*2 devrait prendre sa place.....il merite qu on se penche un peu sur son cas une fois de plus....a 29 ans c est un joueur qui peut nous apporter beaucoup surtout au milieu du terrain qui manque de joueurs d experience......avec SEF le seul titus probablement.....notre equipe est une equipe tres jeune.....

@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)

@Magnan007 a tout dit.....si je parle je vais gater tout ca !! donc mieux tu relis son poste pour mon point de vue....ou bien...

Mais verite est bonne a dire comme on dit sur les rives de la lagune ebrie....si Itanje demande pardon.....je lui donne une chance....on a besoin d un bon gardien.....voila notre premier vrai chantier.....d' Itanje, Mayebi, Assembe et peut etre celui avec les cheveux de femme donc je m interdis d ecrire le nom..........on devra se trouver un numero 1....d ailleurs Kameni doit rendre ce dossard....je ne comprends pas pourquoi il continue a le mettre quand il n est clairement plus le numero 1.....je ne sais meme pas pourquoi on l appele celui la....Enkaissanov....doit partir aussi.....voila!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist