PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 juillet 2010 à 17h34
@Magnan007 (Kekepart )

merci monsieur pour la leçon.

je t'ai dit que la carrière d'Itandjé n'est pas encore finie et ne sois pas surpris de le voir jouer avec les lions.

quand à Ngog si dans 3 ans ils nous fait un appel du pieds et qu'il est toujours compétitif je suis preneur, c'est pour ça que j'ai pris l'exemple d'Assou Ekotto qui a été appelé pendant des années avant de répondre présent.

Quand à Ngotty et Nouma c'est vrai qu'ils regrettent today mais c'est un choix.

qui te dit que avec toutes les grimaces que nous avons fait en AFSUD Choupo et Matip ne regrettent pas???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist