@ suite
Ensuite vint un pharaon appelé PSAMMETIQUE, d'apres moi qui etait un pharaon metisse, il decide alors de faire venir les grecs dont HERODOTE pour venir se faire initier aux sciences sacres malgre encore des retiscences de la part du CLERGE..mais le hic c'est que la nubie voit deja a quoi derive l'egypte et n'a pas l'air d'accord aussi..il s'en suit une guerre FRATRICIDE entre l'egypte et son pere la nubie..200000 millitaires egyptiens(noires kamites) en desaccord avec le derives du FARA PSAMMETIQUE decident de partir d'egypte pour la nubie, ET CE PHARAON PSAMMETIQUE declare la guerre a la nubie en decidant de confier la securite du royaume aux GRECS LES IKAZOUT..La nubie en pleure pour cette betise et recupere la haute egypte, c'est le divorce entre les deux empires. Precisons une chose c'est que AMON a confie l'afrique(TAMERI LE PAYS DS DIEUX) aux anciens les nubiens, et les teritoires hors d'afrique au FARA d 'egypte..ET LE ROI DE NUBIE PREDOMINAIT SUR LE ROI D EGYPTE ET IL POUVAIT MEME REGNER A DEUX SUR LE MEME TERRITOIRE mais des ce divorce entre FARA PSAMMETIQUE et le FARA de nubie cette coexistence pacifique MILLIENAIRE ne fut plus possible , ce conflit pour moi s'est un peu transforme de fait a une conflit raciale car tout le monde savait que les IKAZOUT ne pigeaient rien a maat(jusqu'a auhourdhui d'ailleurs) et qu'ils avaient un peu un esprit SETHIEN en eux..car il n'etait pas permis de permettre aux non circoncis de connaitre les sciences sacres et on savait que LES KAZOUT n'avait pas une maturite necessaire pour utiliser paciiquement las sciences qu'on leur confierait..pour les africains c'est comme ci tu confias le nucleaires a un enfant de 3 ans..IL VA TUER TOUT LE MONDE par inconscience..c'est ca alors le debut du conflit entre africains ancien et qui va conduire AUX DIVISIONS et pui a notre effondrement.
ensuite la nubie ayant rompu tout lien diplomatique avec sa fille l'egypte, un desordre s'est installe en egypte, des generaux s'autoploclamait roi d'egypte(pas "FARA" nuance),les petits roitelets s'affirmaient de plus en plus, et ca affaiblissait le pouvoir centrale de psammetique, ALORS LES JUIFS trouvent que c'est le moment d'attaquer l'egypte, UNE COALITION ASIATIQUE immense (je pense qu'il yavait des millions de personnes)decide d'attaquer l'egypte, PSAMMETIQUE s'etant allier aux grecs compte sur eux pour combattre ces asiatiques et vu son experience il sait qu'il sera victorieux aucun doute mais le jour du combat LES BLANCS L
Ensuite vint un pharaon appelé PSAMMETIQUE, d'apres moi qui etait un pharaon metisse, il decide alors de faire venir les grecs dont HERODOTE pour venir se faire initier aux sciences sacres malgre encore des retiscences de la part du CLERGE..mais le hic c'est que la nubie voit deja a quoi derive l'egypte et n'a pas l'air d'accord aussi..il s'en suit une guerre FRATRICIDE entre l'egypte et son pere la nubie..200000 millitaires egyptiens(noires kamites) en desaccord avec le derives du FARA PSAMMETIQUE decident de partir d'egypte pour la nubie, ET CE PHARAON PSAMMETIQUE declare la guerre a la nubie en decidant de confier la securite du royaume aux GRECS LES IKAZOUT..La nubie en pleure pour cette betise et recupere la haute egypte, c'est le divorce entre les deux empires. Precisons une chose c'est que AMON a confie l'afrique(TAMERI LE PAYS DS DIEUX) aux anciens les nubiens, et les teritoires hors d'afrique au FARA d 'egypte..ET LE ROI DE NUBIE PREDOMINAIT SUR LE ROI D EGYPTE ET IL POUVAIT MEME REGNER A DEUX SUR LE MEME TERRITOIRE mais des ce divorce entre FARA PSAMMETIQUE et le FARA de nubie cette coexistence pacifique MILLIENAIRE ne fut plus possible , ce conflit pour moi s'est un peu transforme de fait a une conflit raciale car tout le monde savait que les IKAZOUT ne pigeaient rien a maat(jusqu'a auhourdhui d'ailleurs) et qu'ils avaient un peu un esprit SETHIEN en eux..car il n'etait pas permis de permettre aux non circoncis de connaitre les sciences sacres et on savait que LES KAZOUT n'avait pas une maturite necessaire pour utiliser paciiquement las sciences qu'on leur confierait..pour les africains c'est comme ci tu confias le nucleaires a un enfant de 3 ans..IL VA TUER TOUT LE MONDE par inconscience..c'est ca alors le debut du conflit entre africains ancien et qui va conduire AUX DIVISIONS et pui a notre effondrement.
ensuite la nubie ayant rompu tout lien diplomatique avec sa fille l'egypte, un desordre s'est installe en egypte, des generaux s'autoploclamait roi d'egypte(pas "FARA" nuance),les petits roitelets s'affirmaient de plus en plus, et ca affaiblissait le pouvoir centrale de psammetique, ALORS LES JUIFS trouvent que c'est le moment d'attaquer l'egypte, UNE COALITION ASIATIQUE immense (je pense qu'il yavait des millions de personnes)decide d'attaquer l'egypte, PSAMMETIQUE s'etant allier aux grecs compte sur eux pour combattre ces asiatiques et vu son experience il sait qu'il sera victorieux aucun doute mais le jour du combat LES BLANCS L

