@Paradisio (Indomptable for ever)
le Brésil et le Cameroun c'est différent car le Brésil a une équipe-type et par conséquent peut se permettre de tester quelques nouveaux en vue des éliminatoires des JO 2012 car d'après ce que j'ai appris le nouveau coach brésilien entraine aussi les espoirs comme Dunga.
En revanche le Cameroun jusqu'à preuve du contraire n'a même pas encore d'équipe type... pourquoi vouloir tester d'autres éternellement?
je te soupçonne d'être un certain Paul Le Guen
le Brésil et le Cameroun c'est différent car le Brésil a une équipe-type et par conséquent peut se permettre de tester quelques nouveaux en vue des éliminatoires des JO 2012 car d'après ce que j'ai appris le nouveau coach brésilien entraine aussi les espoirs comme Dunga.
En revanche le Cameroun jusqu'à preuve du contraire n'a même pas encore d'équipe type... pourquoi vouloir tester d'autres éternellement?
je te soupçonne d'être un certain Paul Le Guen

