Voilà une liste après coupe du monde avec les mêmes tares du passé et on s'attend au miracle. Une liste qui sort alors que l'équipe est sans entraîneur. On comprend mieux la cacophonie qui règne chez nous. Une Fecacfoot compétente aurait bien avant la Coupe du monde commencé à définir les contours du prochain staff des Lions. Mais que neni. Iya et ses potes se baladent en Europe aux frais du contribuable à l'image de leur président de la République porté disparu.
Voilà un chef d'Etat qui passe plus dÄunne année sans conseil de ministres...
Et on nous parlera de leucos...
@Camfoot
Qu'est-ce qu'on a à cirer des termes de contrat de David Ngog? Je lui prédis un avénir en mode Bruno Ngotty, Pascal Nouma ou Itandje.
Et au lieu, il est des fois où le silence plat vaut mieux que des pseudos-articles à la teneur affligeante. Mais bon, cette fois, il y avait plus de trois lignes, c'est déjà cela de pris!
@Ndokoti
Ne veux pas pour 2011 être candidat? Au moins Babimbi sera la capitale. Rires provocateurs-bonjournaux!
@Sims
Toujours ensommeillée?
Voilà un chef d'Etat qui passe plus dÄunne année sans conseil de ministres...
Et on nous parlera de leucos...
@Camfoot
Qu'est-ce qu'on a à cirer des termes de contrat de David Ngog? Je lui prédis un avénir en mode Bruno Ngotty, Pascal Nouma ou Itandje.
Et au lieu, il est des fois où le silence plat vaut mieux que des pseudos-articles à la teneur affligeante. Mais bon, cette fois, il y avait plus de trois lignes, c'est déjà cela de pris!
@Ndokoti
Ne veux pas pour 2011 être candidat? Au moins Babimbi sera la capitale. Rires provocateurs-bonjournaux!
@Sims
Toujours ensommeillée?

