@Tous,
une nouvelle mafia est en train de s'organiser autour de la tanière des lions (je voulais dire autour du panier de mouches). Si nous ne réagissons pas farouchement, nous ne vivrons plus jamais les joies que le foot(avec les lions) nous a souvent procurées.
La fédé devrait tout simplement restructurée avec Iya et sa clicdehors. C'est également le moment de tester tous ceux qui sont suceptibles de défendre valablement le vert rouge jaune.
Si nous continuons avec les Makoun, Emana et même Éto'o... nous allons continuer à souffrir et tester des joueurs pendant un tournoi. Je vous invite de consulter la nouvelle sélection du Bresil. Pas de Kaka, pas de Maicon, pas de Luis Fabiano..... Des nouveaux parceque c'est à ces occasions (matches sans enjeux majeurs) qu'on doit tester les joueurs. A la fin des courses, on saura qui peut faire quoi.
He dicho lo que hay que decir.
une nouvelle mafia est en train de s'organiser autour de la tanière des lions (je voulais dire autour du panier de mouches). Si nous ne réagissons pas farouchement, nous ne vivrons plus jamais les joies que le foot(avec les lions) nous a souvent procurées.
La fédé devrait tout simplement restructurée avec Iya et sa clicdehors. C'est également le moment de tester tous ceux qui sont suceptibles de défendre valablement le vert rouge jaune.
Si nous continuons avec les Makoun, Emana et même Éto'o... nous allons continuer à souffrir et tester des joueurs pendant un tournoi. Je vous invite de consulter la nouvelle sélection du Bresil. Pas de Kaka, pas de Maicon, pas de Luis Fabiano..... Des nouveaux parceque c'est à ces occasions (matches sans enjeux majeurs) qu'on doit tester les joueurs. A la fin des courses, on saura qui peut faire quoi.
He dicho lo que hay que decir.

