PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 27 juillet 2010 à 16h09
@Tous,

une nouvelle mafia est en train de s'organiser autour de la tanière des lions (je voulais dire autour du panier de mouches). Si nous ne réagissons pas farouchement, nous ne vivrons plus jamais les joies que le foot(avec les lions) nous a souvent procurées.
La fédé devrait tout simplement restructurée avec Iya et sa clicdehors. C'est également le moment de tester tous ceux qui sont suceptibles de défendre valablement le vert rouge jaune.
Si nous continuons avec les Makoun, Emana et même Éto'o... nous allons continuer à souffrir et tester des joueurs pendant un tournoi. Je vous invite de consulter la nouvelle sélection du Bresil. Pas de Kaka, pas de Maicon, pas de Luis Fabiano..... Des nouveaux parceque c'est à ces occasions (matches sans enjeux majeurs) qu'on doit tester les joueurs. A la fin des courses, on saura qui peut faire quoi.

He dicho lo que hay que decir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist