@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 27/07/2010 Ã 16:38
Je suis d'accord avec toi,on peut parler d'autre chose de temps en temps.Mais quand un pseudo historien-anthropologue et une militante sans cause envahissent l'espace depuis plusieurs jours,avoue que ca devient embetant.
Quand aux spas ,laisse mon frere c'est la magie seulement.Depuis mon arrivee j'y vais chaque soir et je puis t'assurer que c'est vraiment relaxant surtout quand c'est fait par une aveugle.
Je suis d'accord avec toi,on peut parler d'autre chose de temps en temps.Mais quand un pseudo historien-anthropologue et une militante sans cause envahissent l'espace depuis plusieurs jours,avoue que ca devient embetant.
Quand aux spas ,laisse mon frere c'est la magie seulement.Depuis mon arrivee j'y vais chaque soir et je puis t'assurer que c'est vraiment relaxant surtout quand c'est fait par une aveugle.

