@ condy jr
"Je n'ai même pas besoin de lire ce que tu racontes là sur le génocide du rwanda. Une chose est sûre et certaine: Ce sont bel et bien les noirs qui se sont découpés entre eux"
pendant l'occupation de La France le regime de Petin(President Francais de l'epoque) a travaille avec les Allemands (l'occupant ) a livre des citoyens Francais (Juifs) au regime Nazi est ce que c'est pour sa que les allemands (Le regime Nazi) n'etait pas responsable ??
Pendant la deuxieme Guerre mondial un enquette avait demontre qu'il ya avait des Juifs qui travaillaient ds l'armee allemande qui occupaient meme de Hauts postes ds la Werkmarkt ..est ce que la responsabilite du regime nazi a propos de Schoa a ete meme une fois remise en cause par les Leucos??
Pendant la guerre du vietnam il y avait ceux qu'on appellait vietKong(je croix)qui travaillainet pour les Ameriacains et qui ont ete tristement celebres car ils etaient remunirees par le nbres de "tetes" d'enemies (les vietnamiens du Nord) qu'ils ramenaient ..
Des exemples coe ceux la il y en a ds tous les conflits ..C'est ce qu'on appelle le "rapport de Force" Aux lieu de t'enteter a vouloir defendre l'indefendable essaye plutot de mieux te renseigner( les sites internets ) de ne pas prendre coe parole de "Bible" ceux ce que les medias Eurocentriste appelle "Informations"....
"Je n'ai même pas besoin de lire ce que tu racontes là sur le génocide du rwanda. Une chose est sûre et certaine: Ce sont bel et bien les noirs qui se sont découpés entre eux"
pendant l'occupation de La France le regime de Petin(President Francais de l'epoque) a travaille avec les Allemands (l'occupant ) a livre des citoyens Francais (Juifs) au regime Nazi est ce que c'est pour sa que les allemands (Le regime Nazi) n'etait pas responsable ??
Pendant la deuxieme Guerre mondial un enquette avait demontre qu'il ya avait des Juifs qui travaillaient ds l'armee allemande qui occupaient meme de Hauts postes ds la Werkmarkt ..est ce que la responsabilite du regime nazi a propos de Schoa a ete meme une fois remise en cause par les Leucos??
Pendant la guerre du vietnam il y avait ceux qu'on appellait vietKong(je croix)qui travaillainet pour les Ameriacains et qui ont ete tristement celebres car ils etaient remunirees par le nbres de "tetes" d'enemies (les vietnamiens du Nord) qu'ils ramenaient ..
Des exemples coe ceux la il y en a ds tous les conflits ..C'est ce qu'on appelle le "rapport de Force" Aux lieu de t'enteter a vouloir defendre l'indefendable essaye plutot de mieux te renseigner( les sites internets ) de ne pas prendre coe parole de "Bible" ceux ce que les medias Eurocentriste appelle "Informations"....

