@ CLDM
C'est juste une autre perception de voir les choses. Et cette perception est erronee souvent en zone francophone. Vois-tu que chez les anglo-saxons, il n'ya pas d'age pour etudier... Je ne sserai pas surpris qu'un DD apres sa carriere, se lance dans la politique en Cote-d'ivoire. Frangin, beaucoup ne le disent pas toujours. Observe juste les faits, les actions surtout quand cela depasse l'interet immediat et personnel.
C'est juste une autre perception de voir les choses. Et cette perception est erronee souvent en zone francophone. Vois-tu que chez les anglo-saxons, il n'ya pas d'age pour etudier... Je ne sserai pas surpris qu'un DD apres sa carriere, se lance dans la politique en Cote-d'ivoire. Frangin, beaucoup ne le disent pas toujours. Observe juste les faits, les actions surtout quand cela depasse l'interet immediat et personnel.

