Oui les leucos sont racistes ,ils sont mauvais et n'aiment pas les autres races.Ils ont vole notre culture,notre intelligence et nos richesses pour develloper leurs pays.
Mais ils aaceptent qd meme que nous allions vivre chez eux,etudier chez eux,manger chez eux,voler l'argent de leur securite sociale.Ils acceptent meme que nous les haissions sur leur propre territoire.
Mais nous disons tout cela en continuant de profiter de leur systeme,systeme que nous condamnons.Au nom de la liberte d'expression et de la democratie ils nous laissent meme manifester et casser des fois.
Tpus les grand historiens,sociologues et anthropologues qui developpent des themes a caractere racial,conservateur et meme xenephobe ici continuent de profiter de ce systeme sans broncher.Ils viennent remplir un forum de foot avec des ideologies foireuses et n'ont meme pas assez de courage pour rentrer chez eux une fois leurs etudes achevees pour mettre en pratique leur demagogie simpliste.
Il est temps d'arretr le massacre et laisser les gens parler de foot.ICI C'EST CAMFOOT.
Mais ils aaceptent qd meme que nous allions vivre chez eux,etudier chez eux,manger chez eux,voler l'argent de leur securite sociale.Ils acceptent meme que nous les haissions sur leur propre territoire.
Mais nous disons tout cela en continuant de profiter de leur systeme,systeme que nous condamnons.Au nom de la liberte d'expression et de la democratie ils nous laissent meme manifester et casser des fois.
Tpus les grand historiens,sociologues et anthropologues qui developpent des themes a caractere racial,conservateur et meme xenephobe ici continuent de profiter de ce systeme sans broncher.Ils viennent remplir un forum de foot avec des ideologies foireuses et n'ont meme pas assez de courage pour rentrer chez eux une fois leurs etudes achevees pour mettre en pratique leur demagogie simpliste.
Il est temps d'arretr le massacre et laisser les gens parler de foot.ICI C'EST CAMFOOT.

