PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Homo Sapiens Sapiens Homo Sapiens Sapiens a écrit le 27 juillet 2010 à 14h55
Vous voulez vous battre pour les noirs?! Alors allez d'abord au Cameroun, luttez contre la maltraitance des Pygmées dans les régions du Sud, allez créer des puis d'eau dans vos villages, allez militer pour la diversité représentative et démocratique dans votre pays.
Et là oui, vous commencerez à développer l'Afrique et le pays des noirs! Pas le bep bep ici, tout simplement parceque vous découvrez comme le monde est cruel!

Oh mes pauvres enfants!!

Je suis un tolieur habituel du Toli, mais mon pseudo çi-dessous parle pour autre chose que la petite couleur de ma peau. Allez! Bonnes vacances!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist