@ cONDY(allemagne)
Ton pseudo traduit ton mental ou koi?..CON ET DI N IMPORTE KOI.?
DEPUIS KAN ON CONQUIERT SON PROPRE TERRITOIRE?
Quand les pharaons d'egypte construisait des pyuramides, la mesopotamie etait negre..les dravidiens en inde etait negre...LHOMME BLANC COMME ON LE VOIT N EXISTAIT PAS ENCORE DANS LHUMANITE...C dans la stele d'un pharaon de la dynastie des SETI qui pour la premiere a ateste l'existence d'une tribu blanche vivant dans les STEPPES DE MONGOLIE..et les a baptise les ROUGES OU IKAZOUT OU ENCORE SETHIOUS(les enfants de seth). L'europe meme la france a cette epoque ETAIT UN PAYS NEGRO AFRICAIN..toute l'asie appartient aux africains, toute l'amerique du sud LES HOLMEQUES etait meme plus noir que toi et venait du mali..LA PREMIERE DAME DE FRANCE ETAIT BLACK COMME ET BELLE comme @la fille 237.
LA PRINCESSE QUI A MEME BAPTISE L EUROPE s'appelleait EUROPA elle etait egyptienne et belle comme @ la fille 237 et son frere CADMOS a donné l'ecriture et la langue aux grecs QUI NE SAVAIT PAS PARLE ET ECRIRE..il etait noir charbon et on disait que lui et sa soeur etait les plus beaux du monde (HERODOTE)..c'est un aspect de son ecriture qui a donne lieu a l'alphabet que tu utilises today pour me denigrer..ET apres tu m'explikera comment en afrique on avait pas d'ecriture.
C CE QU ON VOUS DEMANDE D APPRENDRE EN REVISANT VOTRE CULTURE CAR LES BLANCS LE SAVENT..ET DONC NOUS MANIPULE FACILEMENT quand on est ignorant aliene.
Ne me dit pas que tu ignores que l'homme est nee en afrique et qu'il est forcemment le premier dans tous les domaines?
Ton pseudo traduit ton mental ou koi?..CON ET DI N IMPORTE KOI.?
DEPUIS KAN ON CONQUIERT SON PROPRE TERRITOIRE?
Quand les pharaons d'egypte construisait des pyuramides, la mesopotamie etait negre..les dravidiens en inde etait negre...LHOMME BLANC COMME ON LE VOIT N EXISTAIT PAS ENCORE DANS LHUMANITE...C dans la stele d'un pharaon de la dynastie des SETI qui pour la premiere a ateste l'existence d'une tribu blanche vivant dans les STEPPES DE MONGOLIE..et les a baptise les ROUGES OU IKAZOUT OU ENCORE SETHIOUS(les enfants de seth). L'europe meme la france a cette epoque ETAIT UN PAYS NEGRO AFRICAIN..toute l'asie appartient aux africains, toute l'amerique du sud LES HOLMEQUES etait meme plus noir que toi et venait du mali..LA PREMIERE DAME DE FRANCE ETAIT BLACK COMME ET BELLE comme @la fille 237.
LA PRINCESSE QUI A MEME BAPTISE L EUROPE s'appelleait EUROPA elle etait egyptienne et belle comme @ la fille 237 et son frere CADMOS a donné l'ecriture et la langue aux grecs QUI NE SAVAIT PAS PARLE ET ECRIRE..il etait noir charbon et on disait que lui et sa soeur etait les plus beaux du monde (HERODOTE)..c'est un aspect de son ecriture qui a donne lieu a l'alphabet que tu utilises today pour me denigrer..ET apres tu m'explikera comment en afrique on avait pas d'ecriture.
C CE QU ON VOUS DEMANDE D APPRENDRE EN REVISANT VOTRE CULTURE CAR LES BLANCS LE SAVENT..ET DONC NOUS MANIPULE FACILEMENT quand on est ignorant aliene.
Ne me dit pas que tu ignores que l'homme est nee en afrique et qu'il est forcemment le premier dans tous les domaines?

