@une fille
je suis d'accord avec ton idéologie mais à t'entendre c'est comme si les blancs sont résponsables de TOUS nos malheurs.
d'après moi nous vivons dans un monde interdépendant où chacun a besoin de l'autre blancs comme noirs (et je le dis froidement).
Hier les occidentaux pour se développer, ont du entre autres, faire appel à leur ésprit d'aventures avec les dégats que l'on sait
(traite négrière, commerce triangulaire, etc).
les asiatiques qu'on appelle tigres aujourd'hui, pour se développer ont du copier sur les autres civilisations.
Et les africains...
je ne suis pas de ceux qui pensent que nous devons rester entre nous pour nous développer car à mon avis ça n'obéit à aucune logique.
la nature des parténariat doit tout simplement être redéfinie.
je suis d'accord avec ton idéologie mais à t'entendre c'est comme si les blancs sont résponsables de TOUS nos malheurs.
d'après moi nous vivons dans un monde interdépendant où chacun a besoin de l'autre blancs comme noirs (et je le dis froidement).
Hier les occidentaux pour se développer, ont du entre autres, faire appel à leur ésprit d'aventures avec les dégats que l'on sait
(traite négrière, commerce triangulaire, etc).
les asiatiques qu'on appelle tigres aujourd'hui, pour se développer ont du copier sur les autres civilisations.
Et les africains...
je ne suis pas de ceux qui pensent que nous devons rester entre nous pour nous développer car à mon avis ça n'obéit à aucune logique.
la nature des parténariat doit tout simplement être redéfinie.

