Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 27/07/2010 Ã 14:24
quel route meme arrive à Yendjock?
Whoaiiiiiiiiiiii Billy.
je fais plus d´un mois au Camer sans boire une castel avec toi? Non Bro. tu es mechant. Je reviens le mois prochain.
quel route meme arrive à Yendjock?
Whoaiiiiiiiiiiii Billy.
je fais plus d´un mois au Camer sans boire une castel avec toi? Non Bro. tu es mechant. Je reviens le mois prochain.

