@Tous
Pourquoi vous ne chassez pas tout le monde comme chez les franco-français ?
Songo'o, un bassa + Omam Biyick un bassa = un gardien et un avant-centre. Qu'ils nous sélectionnent des jeunes et qu'on mette nos mondiaux tous dehors.
Pourquoi vous ne chassez pas tout le monde comme chez les franco-français ?
Songo'o, un bassa + Omam Biyick un bassa = un gardien et un avant-centre. Qu'ils nous sélectionnent des jeunes et qu'on mette nos mondiaux tous dehors.

